Politique de remboursement

Notre politique de retour porte sur un délai de 30 jours alors que le délai pour les remboursements est de 15 jours. Passé ce délai nous n’entrerons pas en matière pour le remboursement ou l’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

Articles supplémentaires non retournables

Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

 

 

Remboursements
(voir rubrique « Remboursement » dans les FAQ)

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement visible.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@popolare.ch.

 

 

Articles en vente (si applicable)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

 

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@popolare.ch et envoyez votre article en retour à: ArabicaPlus Sàrl, Avenue du Théâtre 1, 1005 Lausanne, Suisse.

 

 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été directement expédié, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé.

 

Livraison

Pour renvoyer votre produit, l’adresse suivante est en vigueur : ArabicaPlus Sàrl, Avenue du Théâtre 1, 1005 Lausanne, Suisse

 

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.