Questions fréquentes

  • Pour passer une commande
    • Pour passer votre commande, choisissez le produit qui vous intéresse parmi les différents menus du site, sélectionnez la quantité que vous souhaitez recevoir et si vous souhaitez une seule commande ou activez un système d'abonnement. Vous allez maintenant être dirigé vers le système de paiement. Choisissez la méthode que vous préférez parmi les différentes sur le site et confirmez vos données. Vous pouvez procéder à l'achat d'une commande même sans vous inscrire au site.
  • Suivi de votre commande
    • Vous pouvez suivre la livraison de votre commande à tout moment. Lorsque le colis est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour suivre votre commande. En cliquant sur ce lien, vous serez toujours mis à jour. Si votre commande contient également des articles de partenaires ou si elle a été envoyée dans plusieurs colis, nous vous enverrons plusieurs courriels permettant de suivre la livraison.
  • Renvoyer un article
    • Vous pouvez retourner un article si vous avez reconsidéré votre achat ou si l'article que vous avez acheté a été livré endommagé, défectueux ou s'il n'est pas conforme au contrat de vente. Après 30 jours à compter de la livraison, il ne sera plus possible de retourner l'article et d'annuler l'achat, mais pour toute demande spécifique, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant sur Contactez-nous. Les frais d'expédition pour effectuer le retour et les frais de douane sont toujours à la charge du client. Lorsque vous recevez le colis, n'oubliez pas de conserver le reçu. Nous vous contacterons avec un e-mail lorsque vous recevrez les marchandises en stock.
  • Lorsque je reçois mon remboursement
    • Dans le cas d'un achat incorrect ou si vous avez reconsidéré votre achat, vous pouvez retourner votre article (voir Renvoyer un article) et obtenir un remboursement du montant payé. Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de l'article de retour en stock par Popolare.

 

L’expédition

  • Mode d'expédition
    • Tous les produits distribués par Popolare sont envoyés par la Poste. Vous pouvez également vérifier l'état de votre envoi en accédant au site de mailing et en entrant le numéro de suivi que nous vous avons envoyé.
  • Expédition et délais de livraison
    • L’expédition est effectuée dans les 24 heures suivant la confirmation de votre commande et du lundi au vendredi. Les délais d'expédition convenus avec La Poste sont de 2 jours ouvrables à compter de l'envoi du colis.
  • Frais d’expédition
    • L’expédition ne comporte aucun frais d’expédition. Grâce à nos partenaires et à la coopération avec notre transporteur (La Poste), nous sommes toujours responsables des frais d’expédition pour l’envoi de votre commande en Suisse et au Liechtenstein. Si vous achetez en dehors de la Suisse, les frais et délais d'expédition dépendent du pays d'achat.
  • Disponibilité des articles
    • Popolare s'engage chaque jour à assurer la disponibilité de tout son catalogue de vente sur notre site. Si un produit n'est pas disponible, il sera de notre responsabilité de signaler son absence dans nos entrepôts et d'informer les clients de la première date de réception. Si vous générez un processus d'achat pour un produit non disponible, Popolare recherchera un accord avec le client en proposant un article similaire et en remboursant la différence de prix si elle est due ou si elle ne demande pas de supplément si elle est due.

 

Promotions et cartes-cadeaux

  • Offres et bons de réduction
    • Popolare se réserve le droit d'activer des offres ou d'octroyer des bons de réduction d'une durée déterminée par l'entreprise, à son jugement. Si un article est acheté en promotion, le prix à payer sera celui visible dans le panier au moment de l'achat.

 

Les abonnements

  • Abonnement Popolare
    • Popolare propose à ses clients un service d’abonnement fournissant du café pendant 12 mois à compter de la signature de l’abonnement et une machine à café prêtée pour un usage entièrement gratuit. Pour plus d'informations, consultez la page Termes & Conditions / Impressum.
  • Durée et droit de rétractation
    • La souscription a une durée de 12 mois à compter de la signature du message et un préavis de 3 mois est requis pour annuler, sinon le renouvellement sera tacite pour les 12 prochains mois.
  • Pourquoi le faire
    • Ce service vous permet de recevoir confortablement votre café à domicile selon la fréquence choisie (livraison mensuelle, livraison tous les deux mois, livraison tous les trois mois). Pour la durée de l'abonnement, votre voiture sera toujours garantie par nous et vous n'aurez plus à vous soucier de rien, mais simplement à apprécier votre café.

 

Termes & Conditions / Impressum

  • Conditions
  • Garantie de la machine à café
    • La machine à café est soumise à la garantie du fabricant requise par la loi. N'oubliez jamais de conserver la boîte d'origine pendant toute la durée de la garantie. Dans le cas d'un abonnement Popolare, vous pouvez envoyer votre voiture à Popolare, envoi au client, qui vous enverra un véhicule de remplacement, envoi par Popolare.
  • TVA et facturation
    • Tous les prix visibles sur notre site incluent la TVA. Nous vous enverrons la facture de votre commande dans les 24 heures à compter de la confirmation de la même.